mardi 11 août 2020

A bord de sa Porsche, Koba LaD lâche un extrait inédit d’un banger ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Toute l’impertinence et la joie de vivre de LaD se trouve dans ce petit extrait où le maître à jouer du 7Binks dévoile une nouvelle carte. Le rappeur d‘Evry, couronné déjà de quelques certifications pour ses albums « VII » et « L’Affranchis« , n’est plus vraiment à présenter. Dans son passage dans le Planète Rap de son cousin Bolémvn et également compatriote du 7Binks, alors qu’il avait interprété « 18 ans« , le rappeur de Def Jam est un peu plus actif. Il laisse transparaître le fruit d’un travail assidu en studio sur les réseaux sociaux.

C’est sans doute de bonne augure pour un troisième album qui se fait attendre. Et le rappeur a profité du confinement pour mieux travailler en studio. On retrouve LaD de sa Porsche conduisant sur les bretelles de la Ville Lumière du côté de l’ombre avec quelques notes d’un nouveau morceau sur l’autoradio.

Du Koba LaD dans le fond et dans le forme.