Il y a encore trois ans personne ne connaissait PNL. Avec deux albums “Le Monde Chico” et “Dans la légende”, les deux frères ont fait une entrée tonitruante dans le Rap. Ils font désormais partie des Cadors du Rap Game. Finalement, Ademo et Nos ne sont jamais vraiment mélangés aux autres rappeurs. Ils ont toujours entretenu le mystère autour de leur personnalité. Et pour leur semaine à Planète Rap, ils ne se sont pas déplacés, ils ont envoyé leur pote de #QLF et surtout un singe pour les représenter. C’est un peu ça la magie de PNL, de la musique et rien d’autre.

De plus en plus de rumeurs courent quant à la sortie d’un troisième album par PNL. Et un Snap d’Ademo vient de semer la panique chez les fans. Il y a quelques heures, Ademo snappait : “La jungle rattrapera toujours Mowgli #185″.  Rien d’extraordinaire, sauf que le Hashtag #185 a été interprété comme la date de sortie du troisième album de PNL. Il sortirait donc le 18 Mai.

Il s’est passé exactement la même chose pour la date de sortie du troisième album de Damso. Mais rappelez vous les internautes ont mis du temps à trouver la date de sortie exacte.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !