mercredi 27 mai 2020

Ademo dévoile un extrait du prochain son de PNL, un solo très attendu qui n’est pas dans l’album ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

PNL – Leur album « Deux frères » est en train de ravager le game ! Commercialement, musicalement, visuellement, ils sont en train d’imposer de nouveaux standards de qualité particulièrement élevés. Le clip « Au DD » tourné au sommet de la Tour Eiffel a créé un véritable phénomène en France, confirmé par les immenses chiffres réalisés par l’album qui s’est écoulé à plus de 113 000 ventes en première semaine.
Mowgli – Mais back in the days, PNL n’était pas aussi grand public et seuls quelques (déjà nombreux) initiés étaient rompus à leur art du cloud rap. Et si beaucoup de chemin a été parcouru depuis, les fans de la première heure n’ont jamais oublié Mowgli. Un titre solo d’Ademo parue avant la sortie de « QLF ». Et bien il semble que le principal concerné ne l’ait pas oublié non plus. En effet, il vient de teaser sur Snapchat le début du titre Mowgli 2.0 :