Sur Instagram, le membre du mythique groupe PNL, laisse apparaître sa joie dans une vidéo après la qualification de l’Algérie en demi-finale de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations de football 2019.

On retrouve l’artiste sur les toits d’Alger, un immense sourire aux lèvres et vêtu du maillot de l’équipe nationale. Ademo, d’origine corse et algérienne se réjouit donc avec fierté de cette qualification arrachée aux penalty (4-3) contre les éléphants de la Côte d’Ivoire. Presque les larmes aux yeux, il remercie Dieu, en commentaire, pour le bel événement que vit le peuple algérien. Sans prononcer un mot durant sa vidéo, le rappeur nous fait part en fond sonore des scènes de liesse qui parcoures Alger, avec des bruits de klaxons, des cris de joie et des explosions de feu d’artifice.

Plusieurs personnalités ont réagi à cette vidéo, notamment Mouloud Achour ou encore Lazer de la MMZ, dont les membres de PNL sont très proches. En effet, les deux groupes sont issus du même quartier et la MMZ est signée sur le label QLF Records, label des deux frères.

Les Fennecs, surnom de l’équipe algérienne, affronteront le Nigeria le 14 juillet pour aller se chercher une place en finale de la CAN. Espérons pour AD qu’il puisse nous partager de nouveau une vidéo de célébration après ce match !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci a Dieu👆🏼 Pour tous ces moments de fou que j’ai pu vivre dans cette de vie de **** 🥳

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le