AccueilHotAffaire Niska - Aya Nakamura : Aya affirme qu'il n'y a pas...

Affaire Niska – Aya Nakamura : Aya affirme qu’il n’y a pas de clip « Sucette » et qu’il ne sortira jamais.

Pendant longtemps, le Rap Jeu a prêté une relation à Aya Nakamura et Niska. Les deux artistes urbains ont explosé ces deux dernières années. Niska tout d’abord avec son album « Commando » a tout simplement décroché un disque diamant rejoignant le panthéon du Rap français avec des artiste comme Gims, Dadju, Damso ou encore PNL. Il est aujourd’hui l’un des rappeurs les côtés du rap français.
Aya Nakamura n’a pas à rougir non plus. Évoluant dans un style plus Pop que son alter égo, Aya a sorti « Nakamura » il y a plusieurs mois. Son tube « Djadja » extrait de son dernier album a fait le tour des clubs et des chichas, il a été certifié single de diamant. Les deux artistes représentaient ensemble cette France qui grandit de plus en plus de jour en jour. Ils ont réalisé un featuring ensemble sur le titre « Sucette » extrait de l’album d’Aya.
Cependant, il y a quelques jours, le bloggeur Aqababe a jeté un pavé dans la mare en diffusant une photographie de la jeune chanteuse sur laquelle elle a le visage complètement tuméfié. En diffusant cette photographie, et avec les rumeurs qui couraient sur une possible relation entre Niska et Aya, les deux artistes sont entrés dans une tempête médiatique.
En effet, même si Aya n’a jamais prononcé le nom de Niska dans le cadre de cette affaire, tous les soupçons se tournaient vers lui. Heureusement pour lui, le « couple » s’est checké en Insta Live. Tout semblait bien se passer. Ils ont même prévu de clipper le titre « Sucette » ensemble.
Puis retournement terrible de situation. Accusée de s’être servi de l’affaire pour faire la promotion du single « Sucette », Aya s’est expliqué en Insta Story puis en Insta Live.
Elle a fait savoir dans un premier temps qu’il ne s’agissait pas d’un « fake » et que ces photos « dataient ». Elle s’est excusée auprès de toutes les femmes qui ont subi des violences conjugales. Et surtout après avoir réaffirmé qu’elle ne voulait pas que sa vie privée fasse l’objet d’une surexposition, elle a donné sa réponse pour le clip de « Sucette » : « Il n’y a archi pas de clip, et il n’y en aura plus ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5