jeudi 1 octobre 2020

Agressions sexuelles : L’album de Moha La Squale finalement repoussée ? (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La deuxième campagne de Moha La Squale a été tout simplement chaotique. Après avoir annoncé une deuxième série de freestyles dominicales, le rappeur s’est un peu embourbé dans des retards, et il a même été arrêté par la Police en cours de route.. Une vraie galère. Après avoir passé quelques heures en garde de vue, il fête pourtant sa victoire un verre de champagne à la main en compagnie de son avocate avec ce message magnifique : « Merci maitres et les filles« .

L’ironie du sort sans doute. Mais il a été victime de la vague #Balancetonrappeur. Plusieurs femmes l’ont accusé publiquement d’agressions sexuelles. Le rappeur aurait repoussé la sortie de son album qui devait avoir lieu ce Vendredi 18 Septembre en attendant un un peu moins hostile. C’est en tout cas ce que Fif de Booska-p a pu dégoter comme information.