dimanche 28 février 2021

Akhenaton propose 3 remix de la musique d’entrée des joueurs de l’OM ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’était une idée qu’il nourrissait depuis longtemps, il est aujourd’hui passé à l’action. Avec ses compères d’IAM, Akhenaton a en effet remixé le morceau de Van Halen intitulé Jump, musique qui accompagne l’entrée des joueurs au Vélodrome depuis de longues années maintenant.

En Juillet déjà, dernier sur le Moscato Show, Akh avait laissé entrevoir cette possibilité, sans que l’on sache réellement si c’était une blague ou une réelle intention. Il semblerait aujourd’hui que ce soit vraiment le cas, puisque nous avons pu écouter, dans cette même émission, trois versions proposées par le membre éminent du groupe Marseillais et ses compères.

On a ainsi droit à une version d’Imhotep, une de Hal et enfin une d’Akhenaton, qui a conservé l’ambiance du morceau original en y ajoutant des drums appuyés, pour une version très hip-hop qui sonne vraiment bien.

À vous de découvrir les trois versions ci-dessous, et de faire votre choix !