De passage en France, Akon en a profité pour faire le tour de quelques médias. Et comme on aime bien le faire ici, certains journalistes lui ont fait écouter ce qui se fait en ce moment, afin d’avoir l’avis d’une vraie star internationale.

C’est le cas chez Swigg par exemple, où l’animateur a fait écouter le morceau La vie qu’on mène de Ninho, extrait de l’album Destin. Et Akon a immédiatement validé, en demandant qui était l’artiste. Selon lui, on sent direct à l’écoute que ce morceau est celui d’une tête d’affiche du rap français actuel. Plutôt bien vu.

Et le rappeur Parisien n’a pas manqué de partager cet extrait sur son compte Instagram. Il faut dire que ce n’est pas rien quand on connaît la carrière d’Akon, lui qui a notamment collaboré avec des artistes tels qu’Eminem, Rihanna, 50 Cent et même Booba à deux reprises.

Alors accordons-nous le droit de rêver et d’imaginer une connexion Ninho/Akon, qui nous donnerait à coup sûr un morceau incroyable. Espérons qu’ils entendent notre appel…

 

View this post on Instagram

 

@akon 🤝

A post shared by Ninho Sdt (@ninhosdt) on