Alonzo : Une carrière exceptionnelle – Le rappeur marseillais commence sa carrière il y a bien longtemps au sein des Psy4 de La Rime, un groupe marseillais qui a vu naître également une autre grande star de la chanson française, son partenaire et ami, Soprano. Avec une carrière solo tout aussi fructueuse, Alonzo déchaîne les passions avec ses albums “RDC”, “Avenue Saint Antoine” ou encore “100%“. Son Rap respire l’état d’esprit de la cité phocéenne. Entre ses phases Trap bien gangsta, et ses phases plus enjouées, le rappeur est sans aucun doute le meilleur représentant de la ville  de Marseille avec ses coreligionnaires Jul ou encore Soprano et Naps bien sûr.

PUMA : Une consécration – Cela fait déjà quelques temps que la marque PUMA s’intéresse à la musique et plus particulièrement au rap français. L’enseigne de SportWear a déjà lancé de grosses collaborations avec MHD ou encore Rihanna aux Etats Unis. C’est un véritable carnage dans les ventes à chaque nouvelle collab. On a appris que PUMA avait choisi Alonzo pour faire de lui le nouvel ambassadeur de la marque. Les marques de SportWear se sont inscrites dans la mode et plus particulièrement dans le style “Casual Chic”. Finalement, le choix d’Alonzo est quelque peu logique, lui, qui représente une certaine idée du style.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !