jeudi 22 octobre 2020

Alpha Wann et Freeze Corleone remettent le couvert et lâchent un petit extrait ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le dernier opus de Freeze Corleone s’est même invité dans les débats à l’Assemblée Nationale. La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot a réagi aux propos borderlines de l’artiste tout en lui reconnaissant un talent certain pour le Rap. Entre polémiques, et soutien indéfectible du milieu du Rap, l’artiste a décroché sans mal son premier disque d’or. Son titre avec Alpha Wann « Rap Catéchisme » a même été introduit un temps dans la playlist de la radio Skyrock avant le rétropédalage de Laurent Bouneau en direct sur Twitter.

Des premières images d’un nouveau featuring entre Alpha Wann et Freeze Corleone viennent tout juste de tomber. Quelques secondes pour un rappeur qui ne s’arrête et qui depuis la sortie de « LMF » a réalisé un featuring avec Koba LaD qui a déjà été dévoilé et également quelques autres grosses stars comme Kaaris. Il y aura sans doute un second épisode après LMF.