mercredi 5 août 2020

Alpha Wann x Freeze Corleone : Le featuring tant attendu est enfin fait ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est un featuring que beaucoup attendaient. Alpha Wann et Freeze Corleone ont bel et bien collaboré sur un morceau. C’est en tout cas ce que vient de dévoiler à demi-mot Freeze Corleone. Sur son Twitter et son Facebook, il a, en effet, publié un fichier nommé « freeze corleone alpha wann compo » ainsi qu’une photo des deux artistes ensembles en studio. Il en fallait pas plus pour que les twittos se déchainent. 

Leur absence s’était faite remarquée : Freeze Corleone et Alpha Wann n’avaient pas sorti de projets depuis 2018. « ULMA » d’Alpha Wann avait mis tout le monde d’accord, obtenant même un disque d’or pour ce projet et Freeze Corleone avait montré toute sa palette artistique et son univers sombre et intriguant dans « Projet Blue Beam« . Les deux artistes parisiens connus pour être très forts techniquement que pour la qualité de leur texte, s’attachent à un exercice aussi riche que périlleux puisque beaucoup d’engouement a été créé sur les réseaux sociaux sur cette possible collaboration. C’est sur le nouveau projet de Freeze Corleone « La menace Fantôme » prévu pour l’automne prochain que le featuring devrait apparaitre.

Encore un peu de patience …