samedi 31 octobre 2020

Alpha Wann x Freeze Corleone : Une deuxième fusion est annoncée !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

« S/O la pétition rap fr le plus attendu des crossovers »

Voilà l’un des morceaux phares de l’album La Menace Fantôme, la collab’ entre Freeze Corleone et Alpha Wann, deux rappeurs à la technique implacable. Le morceau a d’ailleurs vite rencontré un énorme succès, se classant en haut des tops streaming le jour de la sortie, accompagné de l’intro Freeze Raël.

Si les fans avaient en effet créé une pétition pour que la connexion se fasse, il semblerait que les deux artistes aient décidé de nous offrir le match retour !

C’est ce qu’a confirmé Phaal dans la nuit sur son compte Instagram, en postant une photo de lui accompagné du représentant du 667 et la légende : « Freeze Corleone sera sur la mixtape Don Dada bellek ça va encore flinguer ». Une nouvelle qui va ravir tous les amateurs de rap et qui fait grandir l’attente autour du projet.

C’est Fif de Booska-P qui avait lancé la bombe sur Mouv’, assurant qu’une mixtape Don Dada arriverait au mois de Novembre. Filly Flingue avait d’ailleurs partagé des extraits inédits sur ses réseaux avec la date de 2020 qui revenait souvent. Enfin, on avait également eu l’info par Alpha Wann d’un feat avec Kaaris et Infinit’, sûrement aussi présent sur ce projet.

De quoi faire saliver tous ceux qui attendent le « retour » d’Alpha Wann, 2 ans après l’énorme classique qu’était (et restera) UMLA. Le projet Don Dada devrait donc nous apporter une bonne dose de rap, avec la technique de rime tranchante du membre de L’entourage et son art de la formule.

Rendez-vous donc au mois de Novembre pour découvrir ça !