En 2017, Moha La Squale n’était pas encore connu du grand public. En l’espace de quelques mois, le rappeur est devenu l’un des “rookies” les plus suivis du Rap français. Car chaque semaine, le rappeur a dévoilé un nouveau freestyle avec ses compères du 420 Workshop à la réalisation. Comme Gradur avec ses Sheguey, comme Sofiane avec ces freestyle #JesuispasséchezSO, Moha La Squale s’est fait connaître avec une longue de série de Freestyle. Quelle est sa particularité ? Le rappeur originaire du Nord de Paris a un flow à part, il mâche un peu ses mots, et rap dans avec un rythme peu commun.

Fin 2017, Moha La Squale “rendait” son dernier freestyle et annonçait dans la foulée la sortie de l’album “Bendero”. Le rappeur du quartier de La Banane a déjà dévoilé deux extraits de son album qui devrait sortir le 25 Mai : “Bandolero” et “La BP”.

A quelques heures de la sortie de son album, une vidéo fait le tour du web dans laquelle il a eu une altercation avec les forces de Police. Moha la Squale a du cran en tout cas.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !