samedi 23 octobre 2021

Après Booba, c’est au tour de Kaaris de jouer « Kalash » en showcase ! (Vidéo)

Après Booba, Kaaris joue « Kalash » en showcase ! Y aurait-il un rapprochement entre Booba et Kaaris ? Car le clash entre les deux hommes a été si fourni et si long qu’on pourrait carrément en faire un roman ou un long métrage. Entre l’affaire d’Orly qui reste (tristement) la seule médiatisation de masse du rap français en général, et l’octogone avortée, les disstrack « Réussite« , « Octogone » de Kaaris, les punchlines assassines de Booba sans compter sur les chassés croisés de vidéos, tout le monde imaginaient que ces deux ne pourraient se retrouver que dans l’au-delà.

Ici tout se terminait par le commencement. A l’origine, Booba et Kaaris avaient réalisé ensemble deux collaborations : d’abord « Kalash » intégré dans le « Futur 2.0 » de B2O, et également le moins connu « L.E.F » extrait de « Or Noir« . A la baguette sur les deux titres, on retrouve un certain Therapy. Cet été, Kaaris et Therapy ont fêté leur réconciliation sur « Château Noir« , la réédition de « 2.7.0« . Kaaris travaillait exclusivement avec Therapy jusqu’à l’album « Le bruit de mon âme« .

Il y a quelques jours, Booba se souvenait du temps où il chantait « Kalash » avec son ancien acolyte. Puis il a fait résonner le titre en showcase. Kaaris vient de lui rendre la politesse. Car, après Booba, Kaaris joue « Kalash » en showcase ! Le twitter de Kultur a relayé l’information. En revanche, pour l’instant il n’y a ni déclaration, ni traité de paix. En revanche, les premiers pas ont été fait des deux côtés.