jeudi 22 octobre 2020

Après deux ans d’absence, Disiz La Peste lâche un titre inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La carrière de Disiz La Peste est un concept. Il y a trois ans, le rappeur qui « pète les plombs » dévoile un opus nuageux et vaporeux qui porte le doux pseudonyme de « Pacifique« .

Un an plus tard, il revient rageux, hargneux avec un rap violent et des instrus complètement discontinues avec « Disizilla« . Bien avant il avait dévoilé un triptyque conceptuelle autour de Lucide, Extra lucide et transe lucide. Pour fêter les trois ans de la sortie de son album « Pacifique » ce 16 Juin, la « Rap Machine » a lancé en live un titre lié à l’univers de « Pacifique« .

Les internautes ont pu découvrir un Disiz plus calmé sur quelques notes nuageuses. Les thèmes abordées souvent minimalistes comme tout titre cloud se rapportent au sensoriel. Disiz l’a compris avant les autres, les titres vaporeux c’est un ressenti avant toute chose.