jeudi 1 octobre 2020

Après « Goulag », Kaaris annonce un son énervé et dévoile quelques notes ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le fondateur de la Trap à Sevran serait-il en train de renaitre de ses cendres encore une fois ? Il y a un mois, un projet de compilation collective autour de Sevran a jeté l’opprobre sur Kaaris. Lancé par DA Uzi et son manager même si personne ne l’a confirmé pour le moment, le projet a créé une polémique. Car au détour de quelques réactions sur les réseaux, on a compris que la jeune garde de Sevran n’avait pas invité « l’ancien » sur la compilation. Le rappeur du 93 a préféré éviter toute polémique et s’est concentré sur son travail.

Il a dévoilé « Goulag » ! Le titre, redécouverte de l’Or Noir, a été un succès absolu. Avec deux millions de vues en à peine 48 H, Kaaris réalise l’un de ses meilleurs scores depuis ses débuts. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le rappeur a dévoilé l’extrait d’un nouveau titre sur les réseaux sociaux. Et selon toutes vraisemblances comme il l’indique, il risque d’être complètement explosif.