Le Real de Madrid de Karim Benzema rencontrait le Bayern de Munich de Frank Ribery pour le compte de la demi finale de la Ligue Des Champions. Et ce fut une véritable renaissance pour l’ancien numéro 9 de l’équipe de France. Car il faut savoir que même si Karim Benzema joue dans la meilleure équipe du monde, et qu’il multiplie les bonnes performances, il est très critiqué en France et l’équipe nationale lui est tout simplement interdite par le sélectionneur Didier Deschamps. Ce même Karim Benzema a permis à son équipe de se qualifier pour la finale de La Ligue des Champions en marquant deux buts au grand Bayern.

Son exploit n’est pas passé inaperçu dans le 92(i). Booba qui est un ami du footballeur qu’il cite souvent dans ses sons lui a rendu un hommage vibrant sur Insta. Karim Benzema a prouvé qu’il était loin d’être un footballeur has been. Il jouera la finale contre Liverpool.

Parlons un peu de réussite.. @karimbenzema

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !