samedi 24 juillet 2021

Bekar annonce son prochain EP « Mira » pour 16 juillet ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Bekar vient confirmer l’essai en nous annonçant la sortie de son futur EP « Mira » en juillet prochain.

Un rookie, un jeune prodige ou encore un ovni musical nous venant du Nord. Mais si la sortie de cet EP est un événement important pour le jeune rappeur de 25 ans, elle doit être retenue et repérée par les amateurs de rap.

Ayant rejoint en 2019 Panenka Music, il a su s’entourer de façon intelligente notamment aux côtés de ses références de jeunesse, à travers la figure de Fonky Flav illustre membre du groupe 1995.

Après avoir sorti deux projets dont « Briques Rouges » en 2020, Bekar peut désormais convaincre la planète rap qu’il a franchi un cap dans sa jeune carrière, et que sa musique intime et sincère doit être prise au sérieux.

Ce projet en effet, dont le nom hispanique « Mira » fait référence à ses origines espagnoles, comportera 9 titres dont un feat avec Georgio, autre figure de réference du label Panenka, en plus de PLK et Tsew The Kid, faisant ainsi de Panenka une écurie riche en poids lourds.

L’été promet d’être riche en musique, et il semble que Bekar nous conduira à approfondir un peu plus le rap français.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bekar (@bekarnfr)