Les deux hommes en sont venus aux mains à l’aéroport d’Orly en août. Cette rixe surmédiatisé par les chaines d’information continue avait débouché sur un procès. Après un mois de détention provisoire, les deux hommes ont été condamnés à de la prison avec sursis.

Ce noël  Booba a fait quelque chose de particulièrement original. Il a convié Kaaris à se battre en duel et en public contre lui. Le duel étant ainsi lancé, les deux hommes n’ont cessé de se battre sur les réseaux sociaux multipliant les provocations en tous genres.

BFM TV vient de faire un sujet sur le duel entre Booba et Kaaris. Les clashs ont toujours fait partie du Rap. Mais le traitement médiatique réservé à ce genre de rixe diffère selon que l’on soit en présence de médias “mainstream” ou spécialisés.

Car si l’on y réfléchit bien, Booba a proposé un combat de boxe à Kaaris. La boxe est considéré comme le “noble art“. C’est un sport de combat. Mieux vaut donc passer par là que se donner rendez à Roissy cette fois ci pour un deuxième round.

.

 

View this post on Instagram

 

Dis leur @bfmtv que l’amour triomphe toujours!!! #H2guerre #lapaixnwar #irréprochable 🏴‍☠️🚭🍯🍿

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on