mercredi 22 septembre 2021

Bientôt un retour sur le devant de la scène pour Stromae ?

Vous vous demandez peut-être ce que devient Stromae ? Depuis la sortie de son album Racine Carré au succès abyssal suivie d’une tournée mondiale de plus de 209 concerts qui le propulsera au sommet et le rendra incontournable à l’échelle mondiale, l’artiste se fait très discret. En effet, suite à un burn out et à des difficultés de santé, le chanteur avait été contraint de faire une pause dans sa folle carrière et consacre, désormais, son temps à sa marque de vêtement Mosaert, sans pour autant quitter l’univers de la création musicale. On a, effectivement, pu l’entendre aux côtés d’Orelsan dans le titre La Pluie, de Vitaa dans Comme d’hab ou encore avec Goldplay dans Arabesque. Toujours bien présent dans le monde de la musique, le public a certainement pu remarquer ses talents à travers des clips qu’il a réalisé notamment pour Billie Ellish, Major Lazer ou Dua Lipa. 

En 2018, Stromae ressort un morceau de 10 minutes pour promouvoir sa collection de vêtements. 

Il s’avère que l’artiste belge prétend prochainement à des projets musicaux inédits, confiant au journal Libération, l’arrivée d’un album mais précise également : « quand je suis dans la phase de composition, j’ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j’ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n’est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer ».

Avis aux fans de l’artiste : Patience, Stromae pourrait bien déchainer les foules et enflammer les scènes plus vite qu’on ne le pense.