Big Flo et Oli tenaient à vous proposer un featuring avec leur rappeur préféré Orelsan pour leur prochain projet mais aujourd’hui, une triste nouvelle vient accabler momentanément le moral de leurs fans. C’est en live sur le Facebook du Parisien que le duo s’est exprimé à ce sujet.

Alors que les deux frères nous font découvrir un peu plus chaque jour le contenu de leur prochain album, ces derniers n’ont pas hésité à révéler ce qu’ils pensaient réellement de leur confrère à travers l’un de leur titre :

Dans ce milieu j’ai été très déçu, j’te l’dis tout d’suite, comme la fois où Orelsan nous a refusé l’feat, Pourtant il sait combien on l’aime, allez, sans rancune, mais un peu quand même“.

Aujourd’hui, ils s’expriment au sujet de leurs propos :

On rêvait de faire un morceau avec lui, il le sait. On en avait déjà parlé pour le premier, et aussi ce qui est marrant, c’est qu’il y a une grande partie des gens qui le kiffent, qui nous kiffent aussi. Donc on recevait une centaine de messages par jour nous demandant “C’est quand le feat avec Orelsan ?” et lui nous expliquait que c’était pareil. Et finalement, il s’est pas senti de le faire, du moins pas encore. On sait jamais ce que l’avenir nous réserve