Clash – Cette semaine une vidéo a agité la toile et le rap game. On y voit 5 Ipad en train de jouer en boucle certains titres de rap français dont un de l’abum de Booba “Trône”. Il n’en a pas fallu plus pour réveiller une guerre vieille de plusieurs années entre Booba et… Le reste du monde. Notamment ses rivaux Rohff et La Fouine qui l’ont évidemment accusé de tricherie. Ce à quoi Booba a répondu que “5 Ipad dans un carton” ne prouvaient rien et que cette vidéo était une “mascarade” destinée à le discréditer. Ses ennemis ont répondu que non, Booba a répondu que oui, ses ennemis ont répondu que non… Bref, la suite on la connait par cœur.

Réponse – On la connaît par cœur mais elle a le mérite de nous divertir et même parfois de nous faire franchement rire quand les différents clasheurs sont bons. Aujourd’hui Booba a trouvé une nouvelle manière de répondre aux accusations de triche, il a… Acheté une Ferrari. Avouez qu’on aimerait tous régler nos problèmes de la même manière…

En effet, Booba affirme ironiquement avoir acheté son nouveau bolide avec… L’argent du stream ! Quelque soit le fin mot de l’histoire, cette vidéo nous aura fait mourir de rire, et que dire des hashtags #yapasàdirelestreamçapaye ou alors #Seullestreampaie…