AccueilHotBooba annonce la fin de l'octogone !

Booba annonce la fin de l’octogone !

Octogone – C’est l’affaire qui a tenu en haleine le rap français ces derniers mois. Après leur altercation à l’aéroport d’Orly, Booba a provoqué Kaaris en duel pour un combat bien plus officiel, d’arts martiaux. De nombreux rebondissements autour de la signature des contrats nécessaires au déroulement du combat ont animé l’actualité du game des semaines durant. Actuellement les deux options qui se présentent aux artistes sont de combattre en Suisse dans une opposition organisée par la société SHC, démarchée par le snapchatteur Ohplai ou combattre en Tunisie. Kaaris a organisé le combat tunisien et Booba a signé le contrat proposé par la société Suisse. Kaaris refusait de combattre en Europe affirmant que la somme qu’il gagnerait serait trop faible (prime de 20 000 euros), qu’il aurait signé un contrat d’exclusivité de son côté et qu’aucune préfecture n’autoriserait le combat au vu du passif judiciaire entre lui et son rival. Booba quant à lui refusait de se battre en Tunisie car il souhaitait depuis le début combattre dans un pays frontalier, afin que les supporters puissent assister au combat. Mais alors que l’affaire s’enlisait, la société organisant le combat en Suisse a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle elle affirmait que le combat pouvait avoir lieu dans leur pays et serait autorisé mais également qu’ils acceptaient les conditions financières de Kaaris, lui proposant une somme de 500 000 euros pour combattre et le double en cas de victoire.
 


 
Réponse – Kaaris a souhaité répliquer rapidement en répondant dans une vidéo. Il déclare que désormais que les contrats se valent financièrement autant que Booba signe le contrat tunisien.


Un refus de trop pour B2O qui a donc ironiquement annoncé Kaaris vainqueur sans combattre et a annoncé la fin de l’octogone considérant que si il ne signait pas maintenant il ne le ferait jamais.
 
 

Articles similaires

TOP 5