Booba emprisonné – Pas besoin d’être diplômé à l’Ecole Normale pour prédire que cette triste rixe entre Booba et Kaaris était manifestement prévisible. Les deux hommes devaient se produire à Barcelone le même soir à quelques mètres seulement de distance alors que pendant des années ils ont échangé des propos caustiques ou des images parodiques sur les réseaux sociaux. Finalement ils se sont croisés à l’aéroport précipitant les choses. Ils auraient très bien se revoir à la sortie de leur boîte à Barcelone et finir dans une geôle espagnole tenue par la guardia civil. Emprisonnés en préventive en France, ils sont sortis ce week-end après trois semaines d’incarcération.

Mais Booba libéré – Deux publications sur Instagram successives vont semer le doute dans l’esprit des followers du DUC. En premier lieu, il a diffusé une photo de lui déguisé en Daniel Balavoine avec le commentaire « Irréprochable ». Les internautes et les sites spécialisé imaginaient alors qu’il allait sortir un titre intitulé « Irréprochable » 1 an après avoir sorti « Infréquentable ». Finalement il vient de dévoilé une nouvelle cover sur Instagram. Cette cover dans le style des polices de caractères utilisés pour la marque Audi, avec une gente au centre de l’image, semble être la cover d’un single ou d’un album de Booba. La cover a été diffuse sans l’ombre d’un commentaire. Seul le temps nous dira ce qui se prépare dans la tanière du lion. Mais c’est une illustration que nous pouvions déjà découvrir sur le compte d’un certain Grégory Cervantes il y a plusieurs semaines… Simple hommage ou vraie annonce, nous le saurons bientôt…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !