Booba sévit dans le Rap Game depuis le début des 00′, et surtout depuis la sortie de son premier album solo “Temps Morts”. Depuis le rappeur enchaîne les albums et les disques de platine. Dernièrement, son opus “Trône” a été certifié triple disque de platine. A 40 ans passés, Booba qui vient de poser un featuring sur “Médicament” de Niska est toujours au Top de sa forme.

La force de Booba ne réside pas seulement dans sa carrière artistique. Exportant un modèle US en France, le rappeur s’est lancé dans une série de projet avec succès comme ses label 92i et 7 Corp. Le premier a vu voir le jour Damso, un artiste certifié diamant. B2O a également un site internet, une marque de whisky, et même une ligne de vêtement.

L’EPF est une école d’ingénieur prestigieuse située en Île de France. L’un des élèves de cette école a utilisé une punchline de Boubli dans son discours de promotion. Il faut savoir que le maître d’oeuvre du 92i a dévoilé il y a peu un recueil de punchline de collection numéroté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

EPF – École d’ingénieurs 🙌🏾🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Cette punchline “J’en suis où j’en suis, malgré tellement d’erreurs / J’suis trop en avance pour leur demander l’heure” est extraite du morceau “Pitbull” tiré de l’album “Ouest Side”. Elle a été réalisé sur le sample de “Mistral Gagnant” de Renaud.