Booba et Kaaris, cette affaire n’en finira que sur le ring, et plus précisément sur l’octogone. Tous les jours de nouvelles révélations sont faites par les protagonistes. Dernièrement Kaaris communiquait et accusait Booba d’être un menteur et d’avoir monté cette histoire de combat de toute pièce et de ne rien faire réellement pour valider le combat, en parallèle de ça le Dozo affirmait qu’il était toujours chaud pour affronter le leader du 92i.

Booba a répondu dans la foulée comme à son habitude sur son Instagram en communiquant une conversation enregistrée d’une communication téléphonique avec le manager de K2A, un certain Abdel, démontrant qu’il faisait tout pour que le combat se fasse. Le DUC était en Insta live hier et en a profité pour piquer son adversaire en lui disant clairement que de son côté le combat se ferait et qu’il faisait tout pour que le contrat soit fait rapidement, il s’adresse même à Kaaris en lui disant que si ce dernier avait su imposer ses conditions il aurait dû lui même faire le nécessaire en envoyant le contrat à Booba pour que le DUC le signe.

Beaucoup de rumeurs sont lancées sur le net, mais une chose est sûr c’est que les deux rappeurs sont prêts à en découdre pour enterrer la hache de guerre !