À peine 4 semaines et déjà plus de 5 millions de vues pour le clip « A la folie » de B20. Le rappeur et son réalisateur fétiche Chris Macari viennent de diffuser le making-off de ce clip tendance sur YouTube. Chris Macari a été de toutes les expériences du Duc. Les deux hommes sont inséparables. Il y a quelques années, le réalisateur s’était même lancé dans un court-métrage intitulé « La mort leur va si bien » comme le titre de son artiste favori extrait de « D.U.C. ».

On entre dans les coulisses du projet dans une vidéo réalisée par Chris Macari lui même ainsi que par Kevin Hilem (KH Films) pour le montage. On retrouve aussi Gato Da Bato pour quelques moments très sympathiques vers la fin de ce deuxième épisode de #SetLife, la série de making-off de Chris Macari en collaboration avec Kevin Hilem. En tout cas l’idée est riche et les contenus n’ont pas déçu. Bienvenue dans l’univers magnifique de Macari et Booba :

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !