mardi 27 juillet 2021

Booba signe chez Universal pour 500 000 euros

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’information commence à faire le tour de la toile, après avoir quitté Universal suite à l’échec de son album 0.9, Booba qui avait décidé de continuer sa carrière en indépendant chez Because Music (Lunatic/Autopsie 3,4) vient de resigner dans la maison de disque sous le label AZ.

Le rappeur Français aurait touché une très grosse somme d’argent pour rejoindre Universal, un demi-million d’euros selon les rumeurs qui circulent sur le web. Après avoir dévoilé le clip du titre A4 tournée en Guadeloupe ce lundi, son nouvel album intitulé « Futur » de Booba prévu pour la rentrée 2012 est très attendu par le public du rap francais et notamment par ses fans. L’actu du rap francais pour de la fin année 2012 risque d’être très mouvementée avec la sortie des projets du Boss du Rap Game et du Padre du Rap Game (Rohff).

http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2012/05/30/booba-signe-chez-universal-pour-500-000-euros/