jeudi 1 octobre 2020

Booba dévoile le clip non-officiel de Drapeau Noir !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Lorsqu’on arrive dans les bacs avec un album intitulé « Trône », on n’a pas trop intérêt à faire des chiffres de vente ridicules. Et ça n’a pas été le cas pour B2O qui a écrasé la concurrence pendant de longues semaine en trouvant le moyen de se placer en tête du Top iTunes des semaines durant . Résultat des courses, « Trône » a été certifié triple disque de platine. Après le succès immense de son opus, Booba a essuyé les accusations de la plupart de ses détracteurs habituels et rivaux qui lui ont reproché d’acheter ses disques de platine (avec des streams). Accusations auxquelles il a répondu avec son enthousiasme habituel. C’est « Drapeau Noir », l’un des titres phares de son album qui fait aujourd’hui débat. En effet, Booba a clippé trois extraits de « Trône » : « Trône », « A la folie » et « Friday ».
Et aujourd’hui sur Instagram, il vient de diffuser un le clip de « Drapeau Noir« . Cette fois ci, ce n’est pas Chris Macari qui est aux commandes mais  sawcedealer un internaute qui a élaboré une version animée. Il s’agit de dessins faits à la main qui illustrent l’oeuvre de Booba. Le titre « Drapeau Noir » produit par Twinsmatic est assez sombre, et les lyrics sont plutôt crus. C’est donc un dessin animé assez violent que l’on a pu voir sur l’Insta de B2O. Le clip non officiel est très réussi. Et il permettra sans doute à ceux qui n’ont jamais rien compris aux lyrics de Boulbi de se faire une idée de « ce qu’il dit vraiment »….

#Repost @sawcedealer ・・・ Drapeau Noir 🏴. @boobaofficial – Prod. by @twinsmatic

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le