L’affaire de l’octogone continue encore d’alimenter la presse spécialisée. Quelques mois seulement après “avoir exprimé leurs regrets” suite à la rixe à Orly (qui avait immobilisé l’aéroport), Booba a proposé à K2A de se battre duel dans un octogone.

Depuis le 25 décembre 2018, point de départ de cette polémique, les tergiversations, les hésitations, et les retournements de situation se sont multipliés jusqu’à ce qu’un organisateur suisse, la SCH, se décide à organiser le combat. Il aura sans doute lieu en décembre prochain soit un an après le début de la polémique à Genève.

Les deux rappeurs continuent cependant d’alimenter leurs réseaux sociaux avec des images d’eux à l’entraînement. Et ils s’écharpent également de temps à autres. Une conversation sur Instagram entre le YouTuber, fan de l’OM, et érudit du football, Mohamed Henni et Booba vient de sortir. Le DUC l’a partagé en story :

Dans cet échange, Mohamed Henni laisse entendre que Kaaris abandonnera sans doute le combat. Ce à quoi B2O répond qu’il ne laissera jamais faire ça.