AccueilHotBooba dévoile un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Booba dévoile un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Booba dévoile un nouvel extrait inédit ! Et oui encore … « Ultra » devait être le dernier d’une longue série d’albums qui commence avec « Temps Mort« . Mais tel n’était pas la volonté du Duc…

Une retraite loin d’être méritée !

L’histoire de la retraite de B2O commence avec le titre « 5G« . Si dans son homologue « 4G« , Booba s’esclaffe : « Sombre Ratpis jusqu’à Alger, qui va m’arrêter ? Pas la 4G« . Le ton change à l’ombre de la « 5G » : « Qui va m’arrêter ? Peut être la 5G« . Les analystes des sites spécialisés commencent alors à annoncer la retraite du grand parrain du rap français.

Puis, Boulbi confirme les pires expectatives de ses fans. Après « Ultra« , il s’en ira. L’album en lui-même comporte que des featurings avec ses potes historiques, Maes et Gato, et avec les différents membres de la Piraterie Music. En tout état de cause c’est le testament du Duc de Boulogne, son héritage. A l’instar de ce qu’a fait un Dr Dre à Compton avec son album éponyme.

Et le dernier titre résonne comme un dernier avertissement : « Dernière fois« . Dans ce titre il collabore avec sa première signature chez 7 Corp, ancêtre de la fusion avec le 92i sur Piraterie Music. Après les départs en chaîne, c’est sa plus vieille signature. Après son départ en grande pompe, il dévoile un nouveau single et maintenant Booba dévoile un nouvel extrait inédit

Booba dévoile un nouvel extrait inédit !

Deuxième meilleur démarrage de l’année derrière SCH, avec 20 ans de carrière au compteur, il ne peut s’empêcher de commenter l’actualité. Ses meilleurs ennemis qui croyaient s’être débarrassés des invectives de l’intéressé sur les réseaux sociaux sont dépités. Comme un certain « La Fouine » qui avait annoncé à tort sa retraite sur « Bénédictions« , le DUC fait un petit retour avec le single « Kayna« . Les plus avertis l’auront compris, il rend hommage à une certaine Kanya Samet qui l’a accompagnée sur « Destinée » au début de sa carrière.

Mais Booba ne tourne plus autour du pot. Il y a quelques heures, il renvoie encore un extrait inédit. Si B2O voulait se débarrasser du rap c’est raté. « Ce n’est pas le quartier qui me quitte c’est moi qui quitte le quartier » (DKRBooba), apparemment le quartier comme lui même ont dû mal à se lâcher. Sans doute comme il le sous entendait dans « Lunatic » : « Les derniers seront les premiers« .

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5