Dans cette interview accordée à GQ qui aura décidément beaucoup fait parler, le DUC s’est vu demander son avis sur la scène rap français actuelle. Et comme toujours, il a une opinion plutôt.. tranchée.

Plus personne n’écrit bien” dit-il, jugeant les jeunes rappeurs “pas au niveau” d’un MC Solaar ou d’un Oxmo Puccino, en terme de plume en tout cas. Il reviendra cependant sur cette généralité lorsque le journaliste lui parle de Vald. Flatteur pour le rappeur d’Aulnay-sous-bois (93), qui a déjà échangé quelques ironies sur Instagram, ce qui avait provoqué une émulation chez les fans qui s’attendaient tous a un featuring. Patience, patience.

Plus rare, il a également cité Nekfeu et… Damso, avec qui il a pourtant eu de nombreux désaccords. Preuve que B2O n’est pas de mauvaise foi, il sait reconnaître au Belge et au Parisien leur talent d’écriture, même si il avait réagi à la collab de ces deux derniers sur le morceau Tricheur, dans lequel il se sentait visé par des propos de Dems. “Il faut rendre à César ce qui appartient à César“. C’est sport.