mardi 4 mai 2021

Booba envoie une nouvelle pique à SCH ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors qu’il faisait l’actualité il y a quelques jours pour avoir plus ou moins défendu Brahim Bouhlel, Booba semble aujourd’hui revenir à quelque chose qui lui est plus familier : les piques.

Et c’est le rappeur d’Aubagne (17) SCH qui en fait les frais cette fois, B2O s’attaquant à son projet JVLIVS II. En effet, le compte Instagram de La Piraterie a partagé une photo du top single SNEP sur la semaine du 30 Avril, un classement où Booba apparait en 8ème position avec son hit Mona Lisa (en featuring avec JSX).

Pas de morceau du S dans ce classement-là, et c’est ce que le DUC fait remarquer : « Mais il est où SCH le numéro 1 du top album ? Il a zéro hit ? J’y comprends plus rien« .

Pas sûr que cela n’embête vraiment SCH, premièrement car ce dernier n’est pas à cheval sur ses ventes et ses chiffres, et même s’il l’était, un disque d’or (+50 000 ventes) obtenu en moins d’une semaine avec ce projet devrait suffire à le satisfaire !