Il l’avait pourtant promis. Il y a près d’une semaine, le DUC jurait par tous les diables qu’il ne “charierait” plus K2A et les siens jusqu’au grand affrontement dans un octogone. Et pourtant dans l’un de ses derniers posts sur Instagram, le leader du label  7Corp fait encore référence à son futur adversaire.

Inutile d’épiloguer sur le clash entre Booba et Kaaris. Les deux hommes étaient bons amis, ils avaient même réalisé un featuring ensemble sur le titre “Kalash”. Puis les choses sont allés de mal en pis jusqu’à cette rencontre fortuite à Orly qui a dégénéré en baston généralisée et s’est soldée par un mois de détention provisoire pour les deux hommes.

Pour ceux qui en doutent encore, Booba et Kaaris se haïssent. Personne ne passe un mois en prison ni pour le buzz, ni pour le plaisir. Dans tous les cas, si la plupart des insiders regrettent ce combat dans l’octogone, il représente incontestablement un pas de plus vers “l’entertainment” dans le Rap. Le rap français est devenu un spectacle.

Sur son dernier post Instagram, B2O s’amuse à tirer sur une cible représentant Kaaris. Un pas de plus est franchi, désormais les deux hommes ne sont plus hypocrites.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#goodtimes #onpréparelapaix 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le