mercredi 22 septembre 2021

Booba invite Kaaris à jouer « Kalash » à son prochain showcase de Paris ! (Photo)

Booba serait-il en train de faire la paix avec Kaaris ? Ce sont les ennemis historiques du rap français. Ils ont un CV long comme le bras ensemble entre leurs embrouilles à Orly, leur peine de prison commune, et les propositions d’octogone à tout va. Le clash des deux hommes a alimenté l’actualité rap des années entières. Booba a t-il tenté de faire la paix ?

Le 11 septembre prochain, Booba sera en showcase à Paris. si cette date est devenue cruciale c’est sans doute parce que Sadek (actuellement en clash avec Booba) tente de faire annuler le showcase du rappeur. Il promet de déchaîner les flammes de l’enfer ce 11 septembre sur Twitter comme sur Instagram. Un incident similaire impliquant un certain Bassem avait déjà empêché un showcase de Booba.

En story sur Piraterie Music, Booba a invité Kaaris à venir interpréter le titre « Kalash » en featuring avec lui au showcase. Pour le moment, personne ne sait si c’est ironique ou pas (vraiment ?). Mais quoi qu’il en soit, Kaaris a repartagé la story. Ce 11 septembre est une date importante dans le « Rap Game« .