Apparemment, le rappeur 93 et son alterégo du 92 semblent trouver le temps long. Après plusieurs semaines de tergiversations, et d’innombrables retournements de situation, Booba et Kaaris semblent avoir trouver un terrain d’entente pour se battre … dans un octogone.

C’est la SHC suisse qui est chargé d’organiser ce combat qui aura lieu en décembre prochain. Si B2O s’était promis de ne plus insulter le rappeur de Sevran jusqu’au combat, il n’a pas tenu plus d’une semaine. Le Duc de Boulogne a diffusé une vidéo sur insta dans laquelle il est en pleine séance de shoot. Sa cible dans la vie comme sur insta était représentée par le visage de K2A.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#goodtimes #onpréparelapaix 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

La réponse de Kaaris ne s’est pas fait attendre et est arrivé dans l’après midi sur Instagram : “j’espère que tes gauches droites sont plus précises que tes tires @boobaofficial parce que tu vas te faire éclater dans l’octogone 😂😂😂😂🤦🏿‍♂️ il reve de moi il a imprimé ma photo incroyable 😹😂😂😂 RDV en décembre 🥊☝🏿”. En commentaire le D.U.C a répondu : “T’es pressé? Viens on le fait en septembre alors!!!!”

Finalement Booba a laissé un autre message à Kaaris par le biais de cette photographie :