samedi 17 juillet 2021

Booba lâche un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

La retraite ? Non pas sûr. Après avoir annoncé son grand départ après la sortie de son album « Ultra« , Booba a apparemment du mal à décrocher. Il continue de dévoiler des titres comme le formidable « Kayna » ou « Plaza Athénée« . Il n’a pas non plus arrêté le Rap Game en tapant au passage sur ses cibles favorites. En réalité, dans « Ultra« , Booba réserve ses featurings à ses deux plus fidèles lieutenants Gato et Maes, et il présente aussi toute l’équipe de la Piraterie Music, de JSX, à Dala en passant par Elia.

C’est comme ça que le Duc lance des carrières. Il a permis à Benash d’exploser avec « Validée« , il a présenté Dems sur le titre « Pinocchio« , JSX sur « Pompei« , et même un certain Maes sur « Madrina« . Le rappeur en semi retraite vient justement de dévoiler un extrait d’un featuring avec Dala sur Instagram. Le titre a des accents d’été. Et petite surprise, on apprend que le titre a été composé par Bersa dans un petit commentaire de Maes. Le Beatmaker de Sevran a un style complètement à part.

Maes a annoncé récemment qu’il prendrait bientôt sa retraite. Apparemment, Booba partira après lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial