Plus d’un an après son départ du label de Booba, Damso continue de subir les attaques du Duc de Boulogne.

Les relations entre les deux rappeurs s’étaient envenimées l’année dernière, après que le bruxellois ait quitté le label 92I. Si l’affaire s’était tassée, éclipsée par les tensions avec Kaaris, Booba a récidivé ses attaques il y a quelques semaines, menaçant Damso dans ses stories Instagram.

Jeudi 15 août, Booba était en concert sur la scène du Brussels Summer Festival, en Belgique. Fidèle à lui-même, le Duc de Boulogne n’a pas résisté à l’envie de lancer des piques à quelques uns de ses « ennemis ». Damso ayant grandi en Belgique, Booba l’a interpellé entre deux morceaux : “Il est où Damso ? On est chez lui mais on est chez nous”.

Puis, alors que le combat dans la ville de Bâle semble à nouveau compromis, c’est au tour de Kaaris d’en prendre pour son grade. Booba a fait allusion à l’octogone et a interprété Kalash, morceau sur lequel le rappeur est en featuring, en prenant soin de passer son couplet sous silence. Le rappeur du 92 n’est cependant pas en conflit avec tous les rappeurs, la preuve, Maes, Médine et Bramsitoo font partie des invités venus le rejoindre sur scène pour interpréter les morceaux Madrina, Kyll et Sale Mood.