Booba et Maître Gims ont un passif ensemble !

Ce n’est pas la première fois que le leader du 92i et l’ex star de la Sexion d’Assaut s’écharpent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois de cela, suite à une série de polémique sur l’achat de streams et de vues, Maître Gims avait créé un buzz sans nom en déclarant tout simplement qu’il allait dévoilé le nom des artistes qui on recours à ce genre de pratique. Il aurait visé B2O.

C’est alors que Booba a réagi directement en Interview suite aux révélations de “Commissaire Streamzer” et même sur les réseaux sociaux comme il a l’habitude de le faire depuis un moment avec Rohff, La Fouine, Kaaris et confrères.

De plus, un enregistrement présenté comme une conversation de Maître Gims avec un rappeur a fuité il y a quelques temps. Dans cet enregistrement, Gims semblait dire qu’il allait “invoquer les dieux” pour “provoquer la destruction” de Boulbi. Cependant, cet enregistrement n’a jamais pu être authentifié, et on ne sait toujours pas si la voix sur cette cassette est bien celle du leader de la Sexion.

Booba s’attaque une nouvelle fois à Gims

Voilà que deux disque de diamant plus tard (Maître Gims avec “Ceinture Noire” et Booba avec “Trône”), les deux hommes remettent le couvert. En cause, une publication du leader de la Sexion dédié au Ramadan. Dans l’un de ses derniers post Instagram ,Gims pose dans un jet privé et questionne ses fans au sujet du ramadan.

Il a en réalité tendu une perche à B2O qui ne manque pas de le taquiner au sujet des incantations en commentaires sur le post  : “Alors ces incantations ? On en est où au niveau de ma destruction”.

Tant que l’affaire passe pas en #octogone, ca va encore !