L’U Arena n’a jamais aussi bien porté son nom… Le 13 octobre, B2O tout juste couronné d’un triple disque de platine pour son dernier album “Trône” a investi la scène de l’U Arena de Nanterre. Le créateur de la marque Ünkut (Ü) a donné un spectacle exceptionnel à guichet fermé devant 40 000 spectateurs. Un moment de communion avec le public après un été mouvementé pour le fondateur du label 92i. En effet, à cause d’une rixe dans un aéroport, Booba et Kaaris ont tous deux été “incarcérés” pendant 1 mois avant d’être finalement condamnés à 18 mois avec sursis et 50 000 euros d’amende. C’est la meilleur revanche possible pour Booba de réunir un tel public autour de sa musique. C’était exceptionnel.

Au milieu du concert, le Duc a fait monter Karim Benzema sur scène. Il faut savoir que l’attaquant du Real Madrid et le leader du 92i se connaissent et s’apprécient depuis un bon bout de temps. Et ils se font des dédicaces depuis longtemps.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !