Il y a quelques jours, un cliché publié par Emmanuel Macron a créé une vive polémique. Il s’agit d’un cliché dans lequel le Président de la République pose avec deux habitants des quartiers dont l’un d’eux est un ancien braqueur. Il faut rappeler la scène. Dans le cadre de sa visite sur l’Île de Saint Martin, le Président en exercice s’est rendu dans un quartier pour rencontrer la population. Il y a croisé un ancien braqueur auquel il a donné des leçons de morale devant les caméras de télévision.

Puis il a pris un selfie avec les deux habitants. L’un d’eux était torse nu et faisait un doigt d’honneur. Le cliché a provoqué l’indignation de Marine Le Pen. Finalement, Booba a un peu jalousé les deux brigands. Il a donc décide de diffuser en story un montage photo avec lui même, Gato De Bato et le président. Voilà que les choses rentrent dans l’ordre. Vous l’aurez compris le DUC est revenu dans le Game… d’Instagram, avant sans doute de sortir un nouvel album.

Le cliché n’est plus disponible mais nous vous laissons l’imaginer !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !