Depuis ses débuts, Booba gère sa carrière comme un rappeur américain. A l’instar des géants du Rap US comme P.Diddy, Jay-Z, ou Dre, il tente de bâtir un véritable empire. Comme eux, il a son propre label, le 92i, mais également un média, une marque de vêtement, et même une marque de whisky. Mais si le label 92i est consacré au Rap et qu’il a déjà accueilli des artistes comme Damso, Benash et Shay qui connaissent pour la plupart un succès phénoménal même après leur départ du label, le label 7Corp qu’il vient de fonder est pour sa part consacré à la Pop Urbaine.

Dernièrement, B2O a lâché un featuring à Bramsito sa première signature sur le label sur le titre “Sale Mood”. Le Compte Instagram de  7Corp vient tout juste de dévoiler une nouvelle vidéo sur Instagram. Sur cette vidéo, on voit Dixon qui sort son clip en vue dans 4 jours. C’est sans doute la nouvelle signature de Booba sur la label 7Corp.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J-4 #ENVUE #oulalaoulala 👁⏳🌐 @dixon_bf @boobaofficial

Une publication partagée par 7CORP (@7.corp) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !