Chroniqueuse sur le plateau de “TPMP” depuis le 6 septembre, Paola Martinelli démarre la saison sur un coup de buzz énorme. Cyril Hanouna l’avait annoncé d’emblée, l’ancienne membre de Europa Corp, la boite de production de Luc Besson est carrément “Cash”. En France, l’été médiatique a été rythmé cette année par l’affaire Benalla mais surtout par l’affaire BoobaKaaris puisque les médias dits “traditionnels” en ont fait leur principal sujet pendant plusieurs semaines. Nabilla Benattia a eu droit aux mêmes égards médiatiques lorsque son affaire avec son compagnon a éclaté il y a quelques années. Cette fois ci, c’est sur le plateau de Cyril Hanouna que le sort de Booba et Kaaris se jouaient entre les piques des chroniqueurs corrosifs du l’animateur le plus populaire du PAF.

C’est à ce moment là que Paola Martinelli a révélé l’une de ses conversations avec Booba. Cet échange devrait être interdit aux moins de 18 ans. Quoi qu’il en soit, diplômé d’une Ecole de Commerce prestigieuse (ESG), la nouvelle égérie de TPMP n’a aucun mal à manier l’art de la communication et du buzz.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !