Damso était membre du 92i comme Shay d’ailleurs. Il était même la principale attraction du label de B2O. Avec “Ispéité” le rappeur belge a décroché un disque de diamant, et il prend  le même chemin avec “Lithopédion”. Mais depuis les rapports avec le fondateur du label se sont dégradés car Dems et Le Duc n’ont pas trouvé de nouvel accord de signature après les trois albums qu’il avait prévu de faire (Batterie Faible, Ipséité, Lithopédion).

De son côté, Nekfeu certifié diamant lui aussi pour “Feu”, a pris une année sabbatique après la sortie de “Cyborg” se laissant aller à flirter avec le 7ème art. Hier, le rappeur du 75 a teasé son retour dans une vidéo éponyme (à l’album et au film prévu) mystérieuse “Les étoiles vagabondes”.

Pour son retour, la patron de L’Entourage voit les choses en grand. Il veut faire rentrer le Rap dans les salles obscures. Le 6 Juin, lors d’une projection unique à 20 H, il dévoilera son album au cinéma.

Dans le teaser de l’événement, Nekfeu et Damso chuchotent ensemble au Studio. La plupart des médias spécialisés en ont conclu que Damso figurerait au nombre des quelques featurings de l’album de Nekfeu.

Le Patron du 92i a réagi à l’annonce en commentant : “Lourd !” sous le post de son site internet OKLM. Un commentaire teinté d’ironie semble t-il ….