AccueilHotBooba régit à la plainte déposée par Julien Odoul, l'élu nationaliste, insulté...

Booba régit à la plainte déposée par Julien Odoul, l’élu nationaliste, insulté dans une vidéo ! (Photo)

Tout le monde se rappelle de Julien Odoul. L’élu du Rassemblement national s’est fait tristement connaître en expulsant une femme voilée en plein Conseil Municipal. En France, l’atmosphère autour des signes religieux et plus particulièrement du voile islamique est complètement explosive. Depuis 1989, et l’affaire Kherouaa et le premier voile islamique à l’école, tous les ans le législateur trouve un nouveau moyen d’interdire ou de limiter le port du voile. Cette fois ci, c’est le voile lors des sorties scolaires qui était en cause.
Mais le débat n’a pas seulement été politique. Plusieurs artistes, et notamment des rappeurs et des humoristes ont pris part au débat. Ce fut le cas de Booba. Malheureusement pour le député nationaliste, la presse a trouvé un éloge très clair à B2O dans l’un de ses anciens tweets. Le Duc n’a pas tardé à réagir en refusant le soutien de l’élu d’extrême droite.
Ce matin, Booba a publié deux photos en insta story concernant Julien Odoul.  Car Vendredi Booba a partagé sur son compte Instagram une vidéo où l’on trouve Julien Odoul en forte mauvaise posture. Sur cette vidéo, Odoul était insulté par une personne qui l’a également pris en vidéo. Il a d’ailleurs porté plainte après avoir vu l’ampleur et le buzz malgré lui que provoquait cette vidéo. L’interprète de « Trône » a réagi sur Instagram. Et c’est assez drôle.

 

View this post on Instagram

 

Post pour @rapunchline – @boobaofficial répond a Julien Odoul

A post shared by ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5