Depuis la sortie de son album “Trône”, qui a connu un succès immense, et qui est aujourd’hui certifié triple disque de platine, Booba est accusé d’avoir triché sur les streams par bon nombre de rappeurs. Ces ennemis de toujours, La Fouine et Rohff ont été les premiers à dégainer au vu de ses chiffres de vente exceptionnels. Puis c’est Maître Gims qui est entré dans la danse, lui s’est lancé dans une folle croisade contre les achats de vues qui n’a pas plus au Duc. Invité dans la nouvelle émission de Medhi Maizi More Sauce, B2O a eu l’occasion de répondre par une déclaration IRL au leader de la Sexion d’Assaut.

Pour commencer, le D.U.C précise que Maître Gims n’est pas “commissaire streamzer”, il n’est pas habilité à distribuer les points et à déterminer qui a acheté des vues et qui n’en a pas acheté. Ensuite, il n’a pas donné de nom. Pour Booba, c’est “délation” qui n’a aucun sens. Il fait encore plus peser le doute sur des artistes sans vraiment les accuser.

Voire la réponse complète de Booba ici :

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !