AccueilHotBooba répond à la proposition de Kaaris et le provoque ! (Vidéo)

Booba répond à la proposition de Kaaris et le provoque ! (Vidéo)

Le Rap, un combat de boxe ? La musique urbaine y ressemble de plus en plus pourtant. Il y a presque un an jour pour jours, Kaaris et Booba se croisaient à l’aéroport d’Orly de manière fortuite. La suite on la connaît. Une rixe qui a immobilisé le terminal pendant de longues heures, un mois de détention provisoire, un procès et 10 000 euros d’amende…
Si les deux hommes ont adressé leurs regrets mutuels le jour du procès, il n’en demeure pas moins que Booba a lancé un défi à Kaaris le jour de Noël. Il lui a proposé d’enterrer définitivement ce clash en organisant un combat dans un octogone et en public. Depuis 6 mois maintenant, les polémiques et  les retournements de situation sont nombreux. Pendant des semaines, les deux adversaires ont discuté le contrat dans ses moindres détails diffusés par les médias spécialisés mais également par les médias traditionnels.


Aux dernières nouvelles, le contrat est signé des deux côtés. Le combat devrait avoir lieu  le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle. (Capacité 12 000 personnes). Une clause pose encore problème. Il s’agit de celle qui prévoit une amende en cas « de débordements ». Mais il n’en reste pas moins que la convention est désormais « parfaite » (puisque signés par les 3 parties : Booba, Kaaris, l’organisateur). Les insiders ont encore du mal à y croire, le combat dans l’octogone aura bien lieu. Ce n’est pas en freestyle que l’on règle nos comptes désormais mais sur un ring. « 8 Miles » de Eminem serait bien différent aujourd’hui.


Dans un extrait vidéo postée sur son profil Instagram, Kaaris est revenu sur cette clause qui prescrit les « débordements », et il a proposé d’organiser une conférence de presse. Ce genre de conférence de presse est de coutume pour les combats de boxe.
On connaissait les punchlines…. elles se sont transformés en punch.


Booba vient de répondre assez sobrement sur le post : « Pourquoi tu jacasses autant Armand? Vas t’entraîner c’est le 30 le combat y a que ca d’important. C’est ton birthday demain puto!!! »
Une manière de féliciter Kaaris pour son anniversaire.
Il a ensuite republier le post de Kaaris en taggant un combattant de MMA. Dans la vidéo, il prétend aussi « qu’il a peur » de voir Kaaris avant la conférence de presse. Cette affaire a définitivement fait couler plus d’encre que d’hémoglobine.

 

View this post on Instagram

 

@shc_mma @gregorychoplinofficial #octogone #30novembre2019 #laseuleissue 🇨🇭

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5