AccueilHotBooba ressuscite le clash avec Gims, Demdem et H Magnum avec une...

Booba ressuscite le clash avec Gims, Demdem et H Magnum avec une nouvelle pique ! (Vidéo)

Le Coronatime c’était un peu la trêve du Rap Game. Booba lui-même très investi dans la lutte contre le Coronavirus en a même oublié ses rivaux dans le Rap pendant plusieurs semaines. Puis l’Instagram du Duc de Boulogne est devenu un véritable « Cold Case« . Le leader de 7 Corp sort depuis plusieurs vieilles affaires. Pour commencer il s’est occupé de Patrice Quarteron.

Ce dernier avait porté plainte suite à des tirs sur sa résidence principale. Puis aujourd’hui c’est au tour de Gims, Demdem et de H Magnum. Pour se faire, le rappeur déterre un enregistrement que l’on a attribué à Gims dans la passé à tort ou à raison par ailleurs dans lequel une personne dont l’identité n’est pas confirmée se prend littéralement pour un Marabou. L’homme sur l’enregistrement appelle à la « destruction de Booba et à l’anéantissement du DUC« . Puis les enregistrements se succèdent.

Jusqu’ici, en revanche, rien ne prouve que ce soit un enregistrement de Gims. Par ailleurs le rappeur de la Sexion d’Assaut a peut être dévoilé quelques secondes assez précieuses de son prochain album entièrement consacré au Rap.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5