mercredi 27 mai 2020

Booba révèle les raisons de la fin d’Ünkut ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Booba – Le rappeur a encore réalisé une grande année avec la sortie de nombreux singles et featurings tous réussis. De plus, il a su comment installer ses nouveaux artistes dans le paysage musical français, à l’image de Bramsito par exemple. Mais ce n’est pas tout, avec la sortie de nouveaux sons solos dont le numéro 1 « Arc-en-ciel », une sortie d’album imminente est à envisager. Mais que nous prépare Booba
Ünkut – Difficile de savoir précisément tant ses inspirations musicales sont larges mais à l’occasion de sa présence en France pour le festival WeLoveGreen, le Duc a fait une petite tournée des médias qui nous a permis d’en savoir un peu plus. S’il est resté très discret concernant l’album à venir, il n’a pas été avard de révélation sur son actualité de ces dernières semaine. Chez France Inter il a révélé à grand fracas avoir écrit « Arc-en-ciel » il y a 10 ans pour Alizée. Mais il a dévoilé d’autres informations très attendues, chez nos confrères de Konbini par exemple, soumis au désormais classique « Fast & Curious », il a dévoilé les raisons de la fin de sa collaboration au sein d’Ünkut.