Dans quelques semaines, Booba sortira son recueil de Punchlines (les haiku des temps modernes) à 200 exemplaires seulement pour la somme modique de 300e . Amateur à barbe, à capuche ou en costume de B2O se précipiteront dans la seule boutique en France (Nous, 48 rue Cambon 75 003) à vendre la Bible du 92i signé Kopp ce 9 décembre.

William Leymergie est un présentateur, producteur de télévision. C’est un véritable dinosaure dans le PAF. Pendant plus de 20 ans, il a réveillé les français dans l’émission TéléMatin. Diffusé de 6 H à 9 H, l’émission intéresse plus particulièrement les jeunes cadres dynamiques et les retraités qui sont réveillés à cette heure là. Il a également fait les débuts du Club Dorothée sur TF1. Il présente une nouvelle émission depuis son départ de Télématin.

Au cours de son émission, l’un de ses chroniqueurs a voulu mentionner le recueil de Punchline de Boobale bitume avec une plume“. La réaction de William Leymergie a été très surprenante. L’animateur a froncé les sourcils et il a déclaré : “C’est celui qui a cogné son copain”, petite allusion à l’affaire d’Orly. Puis au fur et à mesure, son mépris est devenu réel lorsqu’il a par exemple moqué le titre du livre “Le Bitume Avec une plume” homonyme de l’un des premiers morceaux de Booba sur son album “Temps Mort”.

C’est B2O qui a diffusé l’annonce sur son compte Instagram regrettant le mépris affiché par le vieil homme dans une légende humoristique mais acerbe dont il a le secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le